Game of Gourdou

Game of Gourdou qu’est-ce que c’est ?

C’est un concours entre tous les élèves du lycée Gourdou Leseurre, plus précisément une compétition qui fait s’affronter les différentes filières. Les élèves peuvent gagner des points qui s’ajoutent dans une cagnotte propre à chaque filière. A la fin de l’année, les élèves de la filière gagnante remporteront une récompense.

Game of Gourdou comment ça marche ?

Différents moyens de gagner des points sont mis en place, dans la classe et hors de la classe, de manière individuelle et collective. Par exemple, au sein de la classe, quelques actions qui rapportent des points :

–        100% d’élèves placés en PFMP avant le début de la période

–        Nombre de récompenses au conseil de classe

–        Participation à un projet spécifique

Hors de la classe aussi :

–        Participation aux instances de l’établissement

–        Inscription et participation aux clubs et à l’association sportive du lycée

–        Investissement dans les projets émanant des élèves.

Les « scores » sont régulièrement mis à jour, et communiqués pour que chacun puisse avoir une idée du classement.