L’accompagnement personnalisé

L’accompagnement personnalisé au lycée Gourdou-Leseurre se déroule comme suit :

• accompagnement personnalisé en mathématiques
    • pour les classes de secondes afin de travailler la remédiation sur la grille de CCF (12 séances de janvier 2017 à avril 2017)
    • SOS Maths pour les élèves volontaires de premières et terminales (méridienne du jeudi)
  • accompagnement personnalisé en français
    • pour les classes de secondes afin d’accompagner les élèves en difficulté (une heure par semaine tout au long de l’année)
    • pour les classes de premières et terminales afin de proposer une préparation à l’examen écrit autour d’une méthodologie des épreuves ponctuelles (12 séances d’une heure avec l’enseignant)
  • accompagnement personnalisé « se préparer à l’oral »
  • accompagnement personnalisé à travers l’espace entreprise
    • pour l’ensemble des classes afin d’être accompagné à la recherche de PFMP et de prospecter